OHE OHE GENTES DAMES. ( et la rare partie masculine du forum ♥ )Ca y est ! Les vacances, c'est terminé pour quelques mois. Vous pouvez dire adieu à la plage et au soleil, aux journées à passer devant son pc, en geekant comme un fou ! C'est l'heure de retrouver votre établissement scolaire bondé, les longues heures de cours ennuyeuses et les professeurs sadiques. Mais heureusement que vous avez
Rosebud pour vous remonter le moral !
Et oui, avec ma très chère Fulsia ainsi que la petite nouvelle admine Celska, on a bossé pur et dur pour vous sortir une merveille ! Et cette fois-ci, c'est
IYAGI qui est à l'honneur avec un thème haut en couleurs. La nouvelle modette vous a concocté un splendide design aux couleurs vives afin de vous revigorer après votre dure journée ! On dit
Merci l'Orange ! .
Pour ceux qui en avaient marre des asiatiques sur notre bannière, on vous offre enfin un thème manga, avec une magnifique petite indienne dessus. Si c'est pas de la générosité ça, dites moi ce que c'est.... (ノ⊙ヮ⊙)ノ~
Sinon, dans l'ombre du forum, on vous concocte le premier concours... Il va sûrement mettre du temps à arriver, mais on compte sur
vous pour y participer ! Actuellement, la SOTW n°5 est en cours, dépêchez-vous d'aller voter ! èwé
Les nouveautés au niveau du forum... Alors déjà, Rosebud entre dans
La Communauté du Graphisme. Elle est belle, elle est affichée dans ce petit widget à côté du forum, elle regroupe plusieurs forums de graphisme ! Le but ? On partage un même intérêt alors nous faisons
keupin-keupin avec quatre autres forums ! ~
N'hésitez pas à faire un petit tour dessus.
(et de dire que c'est grâce à nous que vous êtes là-bas krkrkrkr. )Sinon, je vous apporte de biens tristes nouvelles !
Akiho ne pouvant plus passer de façon régulière, nous nous voyons obligés de lui retirer son rang de
modo ! Mais nous l'accueillons avec grand plaisir parmi les
vips du forum. ♥
Un recensement à également était fait dans l'ombre, et quatre membres du staff n'ont pas répondu et perdent leur rang. Nous avons, bien malheureusement, enlevé les couleurs de Nonow, Ocelline, Pamprenelle et Kelly !
Pour aider notre pauvre Lija à gérer Rosebud en toute facilité, nous accueillons dans le staff trois splendides modératrices :
Takumii,
Yeul et enfin,
Iyagi, celle qui nous a fait ce joli petit thème ! Elles sont encore à l'essai pour le moment, alors souhaitons leur une longue et joyeuse route ! (´◕ω◕`)
Il n'y a pas eu beaucoup beaucoup de changement durant cette mise à jour à part ça ! Installation d'un sélecteur de couleurs et d'une nouvelle p.a, par contre. ♥
Sinon, je tiens à prévenir.
Fulsia ne pouvant passer en semaine, si vous avez le moindre problème, adressez-vous à moi ! (
Sunnie) Elle fait de son mieux pour essayer de passer, mais pour une question de rapidité, dirigez-vous vers moi. (:
ET NOUS AVONS PLUS DE 200 MEMBRES. Merci les amis ! ~
Et voilà, cette maj est terminée ! On attend vos commentaires
de joie et d'amour sur ce splendide thème. Merci encore Iyagi !
Le forum a désormais
quatre mois ; 203 membres et plus de 18 360 messages ! ♥