sibe bas

cours de swanser

Invité

Invité
Dim 9 Déc - 15:10
COURS DE SWANSER

Niveau Amateur

Et voici ta classe ouverte mon enfant. Petit smiley de bienvenue : /Oui c'est la journée crado, tu ne savais pas ? :3/
Aloooooooors il va me falloir avoir quelques créations et surtout savoir ce que tu souhaiterais étudier et/ou ce à quoi tu voudrais arriver à faire à la fin de ce cours. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

.M e m b r E }
.M e m b r E }

Swanser
Lun 10 Déc - 21:53
Donc, pour les créations je vais te montrer les dernières dans ce cas (:
Spoiler:

Est-ce que cela suffit ?

Au niveau de ce que je veux apprendre, j'aimerais me concentrer sur le fond d'une création ainsi que sur les couleurs ^^

Invité

Invité
Sam 15 Déc - 9:32
Oui ça suffit amplement. Tu as travaillé sur de plus grand formats ? Et sur des types d'images réelles ?

.M e m b r E }
.M e m b r E }

Swanser
Dim 16 Déc - 0:02
J'ai travaillé sur un grand format dernièrement avec un stock réel justement. Mais sinon ça m'arrive, bien que je trouve cela compliqué...

Invité

Invité
Dim 16 Déc - 9:48
J'aimerais bien le voir :3
Pourquoi trouves-tu cela compliqué ? /Oui je m'essaye en psycho maintenant/

.M e m b r E }
.M e m b r E }

Swanser
Lun 17 Déc - 7:15
Et bien, c'est avant tout lorsqu'il faut utiliser des renders. Il faut savoir bien utiliser les couleurs et les effets sinon, ça rend moche ._.

Voici donc la bête !
Spoiler:

J'ai même mis un "m" de trop à un mot ._______.

Invité

Invité
Lun 24 Déc - 20:22
Pas mal petit champignon !
Concernant le fond d'une création... C'est bien vaste. En gros, tu souhaiterais apprendre comment rendre une création moins vide ? Concernant les couleurs, quelles couleurs ? (Oui promis on va finir par se mettre à bosser)

.M e m b r E }
.M e m b r E }

Swanser
Mar 25 Déc - 17:26
Et bien, par exemple: Lorsque je veux utiliser une texture sympa mais que la couleur ne colle pas avec la créa

Invité

Invité
Mer 16 Jan - 7:42
Alors; quand la couleur ne va pas avec la création; tu peux très bien la changer grâce à la balance de couleurs, colorier ou teinte/saturation. Ou même les courbes. Bon allez; donne-moi un render de chez toi nous allons commencer à faire un fond :3

VIP | Oeuf-Kiwi poilu
VIP | Oeuf-Kiwi poilu

Yeul
Dim 3 Fév - 11:17
Bonjour, je viens vous informer que Cyllan a quitté son post de professeur de ce fait, elle ne pourra plus tenir vos cours. Dès que nous aurons un nouveau professeur Gimp, vous pourrez faire une demande, vous serez prioritaires. :)

© Tristella
Signature par Tristechou. **
http://lucuni.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

cours de swanser

Page 1 sur 1