sibe bas

Mini présentation

MODO | The powerful one
MODO | The powerful one

spree
Sam 24 Aoû - 20:56
Hello. ^^
Bon alors je vais faire une petite présentation de mes cours... déjà bienvenue.
Je suis spree, je suis pas méchante alors quand j'analyse une création restez objectifs s'il vous plaît, je suis là pour vous aider à vous améliorer avec le logiciel photoshop CS6.

Ma manière d'enseigner sera différente un peu de toutes les manières que vous auriez sûrement pu rencontrer... Mon principe est basé sur l'autonomie, donc je demande aux gens d'avoir une certaine autonomie, car le professeur est là pour vous apprendre des techniques, pour vous épauler sur un blocage etc, et faire des analyses si vous le désirez. Après c'est pas lui qui va apprendre pour vous (je suis sûre on a dû vous le rabâcher des millions de fois in real life. x)). C'est à vous de bosser et de grapher... Donc voilà, en gros vous n'avez absolument rien à attendre de moi, vous n'avez pas besoin d'attendre que je vous donne un exercice sauf si je vous l'ai annoncé. C'est moi qui attend de vous. Donc n'hésitez pas à me partager vos créations par vous même, n'attendez pas que je vous botte les fesses. :)

Si vous ne répondez pas et ne donnez plus de créations depuis un moment, bah moi à la limite je m'en fous. C'est que sois vous n'avez plus besoin de moi, mais par respect prenez la peine de me le dire, sois que vous êtes absents et là pas besoin de me dire je regarderais régulièrement vos absences, sois que vous êtes en manque d'inspi etc, là tournez vous quand même vers moi, et si ensemble on trouve pas de solution pas de soucis je mets le cours en suspens.

Voilà pour les infos. J'aimerai quand même qu'elles soient lues... Donc hésitez pas à me confirmer ça dans ce sujet même.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/

Mini présentation

Page 1 sur 1